le tourbillon des lagunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tourbillon des lagunes

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

22/10/11 week end jdr pour les vacances.

+3
Ranu
Trognar
Njarl Stormson
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Njarl Stormson



Bonjour/bonsoir mes chères compagnon d'armes!

Pour ce week end qui vient, je propose faire une grosse session JDR, car:

-Vacances!
-Les gens seront peux êtres pas mal occuper pendant les vacs, donc faut en profiter.

Quoi? : Je propose un scénar rogue trader que vous pourrez jouer avec votre perso actuel ou un nouveaux, ainsi que par la suite des one-shoot, des petites partis comsi comsa.

Quand: Je propose le samedi aprem+dimanche.

Ou? : je peux arranger pour faire cher moi ou cher ma mère a avrillée, mais pourquoi ne pas le faire cher les conjurée? ont pourras avoir les clée et ainsi profiter des locaux et aussi s'inscrire.

Donc voila, a vous de voir.

Trognar

Trognar

Azhag avait parler de finir warhammer pendant les vacances.

Et vu que c'est le dernier week end ou je suis la avant fin novembre bah j'aimerais bien faire un peu de JDR moi aussi.

Njarl Stormson



Dans ce cas faut voir s'il est dispo, et en décider rapidement pour mettre gagy au courrant (pour le moment il est ok).

Ranu

Ranu
Admin

Salutations compagnons,

Personnellement, mon examen étant le 25, je ne pourrais pas être présent ce week-end (je dois me concentrer, c'est la dernière ligne droite) cependant je peux toujours vous prêter les manuels et autres nécessaires (faites moi savoir avant vendredi matin, ou alors passez les chercher vendredi soir quand je serais rentré).

Sur ce je vous laisse et retourne dans mon royaume.

522/10/11 week end jdr pour les vacances. Empty localisation Mer 19 Oct - 21:49

dessane

dessane

si on fait un RT et non warhammer a avriller sa serai mieux car j'ai un match de hand a avrillé sa serai plus pratique pour moi

Njarl Stormson



Ces quand ton match?

Vincent est pas dispo, donc sa sera RT, et par la suite des one-shoot et autres.

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Ranu : ne t'en fais pas on a DD et Rt à mon avis on a ce qu'il faut ^^
Les autres : Si nous faisons Rt qui veut masteuriser, quel type de scénario (genre mission militaire, exploration, transport, criminel, tout ça à la fois XD) ?

Njarl Stormson



Je suis bien partant pour masteurisée, mais si quelqu'un d'autre de porte volontaire pas de soucie^^

J'ai 2 scénar en pdf, principalement exploration et enquête.

922/10/11 week end jdr pour les vacances. Empty match Mer 19 Oct - 23:14

dessane

dessane

il est en fin d'aprème enfin je crois je repreciserais vendredi mais limite vous venez me voir et après on y va tous ensemble

Trognar

Trognar

Si vous faites du RT c'est sans moi.

Njarl Stormson



Le prend pas mal pierre, mais ont n'a qu'une seul fois du RT pour le moment, donc sa me semble logique d'en profiter un peux.
Après si ta un autre jdr a proposer, fait le.

Samaël E. de sombre-lame

Samaël E. de sombre-lame

pour ma part je suis inviter chez joanne pour une petite bouffe. je peux donc deçament pas annuler a la dernière minute, surtout qu'elle m'a promis de me faire bouffe mes couille si je viens pas. xD

Trognar

Trognar

Ouais m'enfin bon, c'est le dernier week end ou je peux faire du JDR avant fin novembre, moi j'ai pas de vacances et je part en allemagne le week end après pendant 3 semaines, vous aurez tout le temps de faire du RT.

Njarl Stormson



Paulin= pas de soucie^^

Pierre= ba tu propose quoi alors?

Njarl Stormson



Info= ont ne pourras pas le faire cher moi.

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

De fait :
Qui ? (combien de personnes max)
Où ?
Si pour une raison X ou Y ce n'est pas clair compter cette session sans moi ^^

Trognar

Trognar

bah on peut continuer/finir DD, ou sinon on a les extensions warhammer, ou si qqun veut essayer de masterisé DD pour un one shot...

Njarl Stormson



Orgrim: pour le moment toi,moi, pierre si ont fait pas rt, landry et gagy.

Ou: ont peux pas cher ma mère, les conjurée faudrait que touts le monde s'inscrivent.

Pierre= pour dd le soucie c'est que paulin sera pas la, barthé je ne sais pas, et joris non plus.

Brigandal

Brigandal

moi je pourais aussi

2022/10/11 week end jdr pour les vacances. Empty localisation Ven 21 Oct - 16:43

dessane

dessane

il faudrait au moins trouver le lieu car on aura beau savoir qui peut si on a pas d'endroit , sa va pas être très pratique

Brigandal

Brigandal

pour le lieu on poura fair sa chez moi mais c'est à montreuil

2222/10/11 week end jdr pour les vacances. Empty horaires Ven 21 Oct - 22:21

dessane

dessane

pour les horaire sa serai à quel heure?

Njarl Stormson



On se retrouve a place lecler a 14h précise, amener donc toutes vos fiches de perso, matos et dès.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum