le tourbillon des lagunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tourbillon des lagunes

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jdr pour les vacances

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jdr pour les vacances Empty Jdr pour les vacances Dim 13 Fév - 21:53

Yago


Invité

Comme dit tout a l'heure au squig, il faudrait commencer a s'organiser pour les vacances.
Il serait pas mal que chaqu'un donne ces disponibilitée (ou au moin dire s'il pourrait oui ou non), ces préférences de jdr, s'il peux faire en soirée...

Actuellement, la campagne de oikou est en stand-by depuis bien trop longtemps, j'ai crus comprendre les MJ sont toujours ok pour continuer.
Pour DD, c'est un peux le bordel, mais bon sa peux continuer.

Pour warhammer JDR, vincent,moi,orgrim et ranu avons continuer la campagne (si certain le veulent, je peux poster un résumer).

Pour moi:
Disponibilitée: toute les vacances, pas de gros dépard de prévue, et si départ je préviendrait en avances.
Préférences: oikou et warhammer JDR.

2Jdr pour les vacances Empty Re: Jdr pour les vacances Mer 16 Fév - 1:38

Trognar

Trognar

Pas de vacances.

3Jdr pour les vacances Empty Re: Jdr pour les vacances Mer 16 Fév - 21:36

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

j'ai des vacs , libres de toutes révisions , avec 2 réserves , le 28 (lundi) je suis chez ma chérie qui fêtera alors une nouvelle année complète ! deuxièmement il se puit que je fête divers événements donc sous réserve de modification ^^ voili voulou

4Jdr pour les vacances Empty Re: Jdr pour les vacances Jeu 17 Fév - 22:56

azhag

azhag

alors le mercredi de la deuxième semaine je suis pas la et surement aussi les week ends mais sinon sa devrai etre jouable

5Jdr pour les vacances Empty Re: Jdr pour les vacances Jeu 24 Fév - 0:06

Samaël E. de sombre-lame

Samaël E. de sombre-lame

moi je ne serai pas la du premier jeudi des vac a lundi de la 2eme semaine

6Jdr pour les vacances Empty Re: Jdr pour les vacances Jeu 24 Fév - 22:56

yago


Invité

N'autre cher MJ Azagh propose du Warhammer jdr ce samedi et le dernier des vacs.
Que ceux qui sont dispo se manifeste,et si vous pouver joindre Bauldig sa serait pas mal.

7Jdr pour les vacances Empty Re: Jdr pour les vacances Dim 27 Fév - 18:52

Njarl Stormson



J'informe donc n'autre cher compagnie que hier soir, moi,ranu, orgrim et pierre avons continuer oikoumèner, avec moult séquences de rp et de bonne humeur!

Le perso de paulin et azagh ont été controler par Ranu, et celui de antoine et gagy par orgrim.

Pour la suite de nos aventures, j'informe que je ne serait pas présent le mercredi,jeudi et vendredi (début d'aprem) de cette semaine qui vient.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum