le tourbillon des lagunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tourbillon des lagunes

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oikoumèné Races Mythiques

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Oikoumèné Races Mythiques Empty Oikoumèné Races Mythiques Mer 16 Mar - 14:08

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Peuple de Shambala , antédiluvien d'Asie
Peuple d'Hyperborée , antédiluvien de Scandinavie Peuple de Mu , antédiluvien du pacifique et du sud Inde Peuple de l'Atlantide , antédiluvien de l'atlantique
Voilà Oikoumèné dans sa dimension la plus antique , pré Antique même . De telles civilisations méritent certains "aspects" particuliers je souhaite donc 4 volontaires pour me bâtir un recueil de caractéristiques ( personnalisé ) de ces civilisations ( pour ma part j'ai beaucoup lu , discuter et recoupé d'infos sur ces civilisations mais j'ai une petite flemme niveau écriture XD ) . A partir de ses écrits que je lirai attentivement , j'établirai un profil Oikoumèné ( ou pour d'autre "moteurs" Jdr si l'occasion se présente ) de manière à pouvoir les jouer ^^
Premièrement est-ce que ce projet plait ?
Deuxièmement qui de volontaire ?
Dernièrement qui prend quoi entre Shambala , Hyperborée , Mu et Atlantide ?
(j'ai laissé tombé les Babeliens Biblique , trop chiant et chargé de religions , c'était pas intéressant en jdr )
Orgrim créateur déglingué ^^

2Oikoumèné Races Mythiques Empty Re: Oikoumèné Races Mythiques Dim 20 Mar - 20:07

Njarl Stormson



L'hyperborée m'intêresse, surtout parcque la mythologie scandinave n'est pas asser connue malheuresement!

J'esseyerait dans les heures ou j'ai pas cour cette semaine de rassembler des info par ci par la (bouquins au CDI, Wikipédia, autre sites...).

Dès que j'aurait un truc qui tiens la route je le poste ici^^

3Oikoumèné Races Mythiques Empty Re: Oikoumèné Races Mythiques Mar 22 Mar - 21:48

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Sans problème ^^ je demande juste un petit descriptif, rien qui ressemble à une disserte juste un point de vu ^^

4Oikoumèné Races Mythiques Empty Re: Oikoumèné Races Mythiques Mar 22 Mar - 23:13

Njarl Stormson



Par contre d'après ce que j'ai trouver, le peuple Hyperboréens vient d'une contrer asser ensoleiler.

5Oikoumèné Races Mythiques Empty Re: Oikoumèné Races Mythiques Ven 25 Mar - 22:03

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Groënland = Terre verte ^^ on l'oubli beaucoup de nos jours XD ne t'en fais pas pour la localisation , elle est bonne ^^

6Oikoumèné Races Mythiques Empty Re: Oikoumèné Races Mythiques Sam 13 Aoû - 14:57

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Phase 1 en cours : présentation des 4 peuples, fluff de 2 à 3 pages en préparation ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Oikouménè
» Oikoumèné
» Oikoumèné reprend

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum