le tourbillon des lagunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tourbillon des lagunes

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oikoumèné reprend

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Oikoumèné reprend Empty Oikoumèné reprend Jeu 25 Nov - 19:29

Ranu

Ranu
Admin

Après de nombreuses requêtes, après être allé voir les oracles, après avoir fait des offrandes, après de nombreux sacrifices, et après de nombreuses prières, les dieux ont bien voulu vous entendre.

En effet chers mortels, ceux-ci ont dépêché 2 de leurs plus fidèles serviteurs : Orgrim et Ranu, afin de vous guider à travers votre périple en des terres ancestrales. Ces 2 êtres ont pour missions de vous faire reprendre cette longue quête entreprise bien des mois auparavant.

Alors tenez vous prêts à reprendre les armes, votre équipement, votre foi, votre chance (seul vos MJs savent combien vous en aurez besoin), et tout ce qui vous semble utile, et rendez vous aux magasins de sortilèges entre 14h et 14h30, aucune pitié pour les retardataires, ce samedi 27 novembre.

N'oubliez pas de bien réviser votre histoire de la Grèce antique car souvenez vous combien ces être sont friands de petits quiz.

A très bientôt devant votre destin.

2Oikoumèné reprend Empty présence Ven 26 Nov - 14:42

Daziel



je peux être présent mais il me faut juste un endroit pour dormir samedi soir (ambiance un peu trop tendue à la maison pour que je puisse rentrer dans la nuit).

3Oikoumèné reprend Empty Re: Oikoumèné reprend Dim 28 Nov - 14:46

azhag

azhag

salutations a tous il semblerait qu'il y ait eu une petite confusion lors du ramassage des feuilles de persos vu que la mienne a disparue et que jai retrouver une feuille qui n'est pas a moi (surement paulin ou gagi vu que le nom n'est pas marqué et que seules les caracs principales sont marquées, au vu des résultats sa serai apparemment un béni des dieux) voila voilou si quelqu'un a ma feuille qu'il me le dises qu'on refasses l'échange Wink

4Oikoumèné reprend Empty Re: Oikoumèné reprend Dim 28 Nov - 20:12

Trognar

Trognar

oki on regardera tous ça cas échéant ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum