le tourbillon des lagunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tourbillon des lagunes

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eventuel soirée jdr le 06/12/11

+2
dessane
Njarl Stormson
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Njarl Stormson



Bonjour a vous mes compagnon d'infortune d'aventures épiques!

Etant actuellement en stage jusqu'au 15/12/11, le jdr me manque.
Chance, le restaurant ou je suis n'est pas très loin (amboise) je vais donc surement rentrée cher moi le mardi 6 décembre, étant en repos.

Vous aller me dire "ouai mais ces en semaine...", mais je propose cela au gens qui ne finisent pas tard le mardi et reprenne tard le mercredi^^

Ce jour la je vous proposerait au choix:
-un ptit scénar (j'ai bien dit petit) de rogue trader, en dehors de la campagne ou vous jouerée une équipe de mercenaire Kroots a qui l'ont propose une mission a forte conséquences, mélant donc combat et enquête.

-un scénar de Dearthwatch, pour du bourinisme purs et durs.

A vous de me dire ce qui vous va!

dessane

dessane

je peux pas du tout j'ai cours

Brigandal

Brigandal

je pensse pouvoir être là.

Njarl Stormson



Ok, n'hésiter pas a demander au autres menbres du groupes!

Samaël E. de sombre-lame

Samaël E. de sombre-lame

impossible pour moi. je fini a 19H ou 20H le mardi et je commence a 8H le mercredi.

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Quand sont ce les vacance d'Hivers ? (car le nombre restreint pour Jdr va poser pb ^^)
Sinon je réfléchis, nombres et forces choses seraient possibles mais toutes ne conviennent pas à tout le monde :/
Ainsi concernant Exalted mise au point des pj qui le souhaitent pour un plan d'attaque (ou de survie ^^).
De fait concernant Vampire, découverte pour ceux pour qui c'est tout flou tout nébuleux (avec création de perso guider par moi même).
De plus concernant Warhammer la campagne étant à l'eau réfléchissons sur la cloture de ce dernier.
Mégalomanie oblige j'avais penser à une suite de création de perso pré-titrés, pour tous univers, toute catégories.

Njarl Stormson



Elle commencent le 17 pour finir le 3.

Pour le moment je sais que je serait dispo, sauf quelques jour avant noel jusqu'a 27 normalement (nowel en espagne)

Pour mardi vous préfére quoi? RT ou deathwatch?

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Rt si l'on est au moins 5 ^^ sinon une des 3 propositions sus nommée deux coms plus haut ^^

Trognar

Trognar

peux pas je bosse

Samaël E. de sombre-lame

Samaël E. de sombre-lame

pour les vacances de noel je suis libre du 25 au 3 sauf peut etre le 31 au soir mais c'est pas encore sur.

dessane

dessane

Le vacances de noël je suis libre sauf exception pour les fêtes

Brigandal

Brigandal

bon moi je peux mais je voudrai savoir, on se retrouve ou et quand ?

Njarl Stormson



Rendez-vous place lecler vers 15h, ont fera sa cher ma mère.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» aprem et soirée JDR

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum