le tourbillon des lagunes

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aprem et soirée JDR

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 aprem et soirée JDR le Lun 10 Jan - 22:38

le samedi 15 janvier ma mere m'a autoriser a faire une partie de JDR chez moi. qui est partant?

2 Re: aprem et soirée JDR le Mar 11 Jan - 21:54

Je sais pas si je suis disponible.
Et si c'est chez toi, ça sera que l'aprem' sans doute, pasque le lendemain nous on a squig.

3 Re: aprem et soirée JDR le Mar 11 Jan - 22:46

il y a des bus le lendemain a partir de 9h donc c'est bon pour vous pour le squig

4 Re: aprem et soirée JDR le Mar 11 Jan - 23:59

Ouais mais faut repasser chez soi pour prendre les figurines, les décors et tout, si ça ouvre à 10h c'est chaud.

Et puis j'aime pas du tout les bus du dimanche.

5 Re: aprem et soirée JDR le Jeu 13 Jan - 0:05

vous avez cas prendre vos figurine le samedi en venant chez moi. et puis pour une fois qu'on a un endroit pour en faire du JDR autant qu'on veux on va pas chipoté

6 Re: aprem et soirée JDR le Jeu 13 Jan - 0:36

Perso même avec une ouverture à 10h je n'irai pas pour 10h mais pour 13h30 ou 14h pour raison de repos et de glandouille au chaud sans trop de déplacement chiant ^^ Je dis oui !

7 Re: aprem et soirée JDR le Jeu 13 Jan - 12:36

Yago

Invité
Je ne suis pas contre, mais c'est un peux chiant par rapport au bus.

Sa seras du DD,oikou ou warhammer?
Parcque si en plus azagh et gagy peuvent alors sa serait pas mal de continuer warhammer.

8 Re: aprem et soirée JDR le Jeu 13 Jan - 23:20

Moi je pourrais pas le soir, j'ai beaucoup de boulot pour lundi. je verrais si j'ai fini ou pas.

9 Re: aprem et soirée JDR le Ven 14 Jan - 9:17

Ranu

Admin
Bon, je suis au regret de vous annoncer que pour ce qui est de la journée de samedi je ne serais pas présent et La Wyverne non plus, car journée portes ouvertes à l'ESEO oblige.

Sachez cependant que nous vous empêchons pas de faire du jdr mais qu'il soit fort peu probable que ce soit du D&d ou du Warhammer (en effet j'ai prêté le livre à quelqu'un et cette personne ne me l'a toujours pas rendu).

Sur ce j'espère que vous passerez une agréable journée et je retourne dans mon domaine.

P.S. : par contre je peux me débrouiller pour arriver en fin de journée et passer la soirée là-bas si vous y tenez.

10 Re: aprem et soirée JDR le Ven 14 Jan - 14:48

Yago

Invité
A voir avec azagh si il peux masteuriser sans le bouquins vus que l'ont a tous fait nos fiche de persos.

11 Re: aprem et soirée JDR le Sam 15 Jan - 1:36

Je serais pas dispo de la journée.

Désolé Paulin, mais la prochaine fois, essaye de voir si c'est possible avant de voir pour aller chez toi et tout, ça évite les déceptions...

12 Re: aprem et soirée JDR le Sam 15 Jan - 2:52

donc pour demain c'est mort de chez mort?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]