le tourbillon des lagunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tourbillon des lagunes

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Devons nous faire un semblant d'Ag ?

5 participants

Êtes-vous Pour ou Contre une AG ?

Devons nous faire un semblant d'Ag ? Vote_lcap100%Devons nous faire un semblant d'Ag ? Vote_rcap 100% [ 4 ]
Devons nous faire un semblant d'Ag ? Vote_lcap0%Devons nous faire un semblant d'Ag ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Devons nous faire un semblant d'Ag ? Vote_lcap0%Devons nous faire un semblant d'Ag ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 4


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ranu

Ranu
Admin

Salutations compagnons,

Comme vous le savez la fin d'année approche, mais déjà de nombreuses idées fourmillent dans nos esprits déjantés, donc je poste ce sujet afin de vous dire que je pensais (et cela peut nous être utile) de tenir une sorte d'Ag afin de débattre des diverses activités de fin d'année et pour l'année prochaine.

A savoir maintenant qui est pour et qui est contre.

Si oui où ?(un bar, chez quelqu'un, ...), quand ? (un week-end, un jour de semaine, ...) et quelles propositions allez vous faire ? (manger des pâtes, faire une campagne, embêter Yago, Bizuter les nouveaux, etc...).
Si non bah allez vous faire voir.

Sur ce je retourne dans mon domaine.

Njarl Stormson



Pour ma part je pense que ces une bien bonne idée.

Les sujets que l'ont pourrais aborder:

-un compte rendue écrit des campagnes finit.
-un compte rendue des campagnes en cours.
-les prochain achats.

Brigandal

Brigandal

moi je suis daccord mais pour le momen j'ai pas d'idée

Njarl Stormson



J'ajoute aussi que une petite aprem au bar peux être fort sympathique pour l'occasion, mais faut voir quand même le temps, sinon ont peux le faire cher moi a avrillée un samedi aprem ou dimanche.

En sujet supplémentaires je voudrait aussi que l'ont aborde le cas des conjurée, si oui ou non n'autre groupes de roliste va s'y rendre.

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Au bar (je pose un James Joyce en devanture, ouvert à toutes propositions)
je recapitule (et ajoute si besoin est)

-Campagnes prochaines
-Prochains achats
-Présentation et inscriptions (possible) aux conjurés du temporel
-Voyage dans le Nord pour un week end de Jdr massif
-Changement de plan de site
-Comptage des effectifs actifs ^^

Ranu

Ranu
Admin

Salutations chers compagnons,

Eh bien puisque vous me semblez d'accord pour tenir une ag, viens désormais le moment fatidique de : Quand la faisons nous ?
Décidez de la date et du lieu comme par exemple : Ce samedi 14h place leuk, puis on se rend au Joyce ?
J'attends bien sûr vos avis.

Sur ce je retourne dans mon domaine.

7Devons nous faire un semblant d'Ag ? Empty ag Jeu 10 Nov - 21:36

dessane

dessane

sa sera pas possible pour moi samedi je préviens

Njarl Stormson



Je suis dispo.

Brigandal

Brigandal

moi je pense pouvoir mais c'est pas sur

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Ce samedi ? Euh pas possible pour moi comme expliquer ce Jeudi ^^ Samedi 19 par contre là je suis disponible ^^

Ranu

Ranu
Admin

Salutations compagnons,

Bon pour notre ag : Rendez-vous Samedi 19 novembre, à 14h endroit habituel, puis nous nous rendrons au James Joyce donc pensez à emmener des sous.
Prévenez tous ceux qui ne peuvent lire ce message mais qui font partie de notre groupe.

Les sujets abordés seront diverses mais la discussion pourra prendre du temps donc si quelqu'un pouvait demander pour une autorisation d'hébergement, ce jour là nous ne jouerons pas donc n'amenez pas votre matériel habituel.

J'aimerais compter sur la présence d'une majorité d'entre vous car nous partirons sur cette politique : "Les absents ont toujours torts".

Sur ce je retourne dans mon domaine.

12Devons nous faire un semblant d'Ag ? Empty disponibilité Sam 12 Nov - 13:36

dessane

dessane

je serai pas la j'ai match

Njarl Stormson



Je suis sur d'être dispo a 80%, car le lendemain je par en stage mais normalement ces bon.


Pour info, si ont prévoit un achat de bouquin de jdr, j'ai un bon d'achat de 40€ a sortilège^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum