Salutations compagnons de fortune (ou d'infortune),
Je vous informe que je serais effectivement présent pendant ces festivités.Cependant comme vous le remarquez sans doute, un problème se pose : le nombre d'individus.
Ayant réfléchi je vous propose (dans mon rôle de président-arbitre) d'initier les néophytes et quelques personnes nouvelles dans notre monde (1 one-shot très court, pas le prolonger en grande campagne mais qui dure au moins 1h30). Les personnes qu'il faudrait initier serait (désolé mais il le faut un peu) Brigandal, Dessane et les divers néophytes qui viendront (je pense à Morgane, Aymé, Alizée, peut-être Anne-lise, etc...).
Nous disposons actuellement en jeux de rôle : Donjons et Dragons, Exalted, Œkoumène, Post-Mortem, Rogue Trader, Shadowrun, Vampire et Warhammer.
Donc nous pouvons initier à certains jeux (sachant que certains sont plus facile qu d'autres).
Je vous propose ainsi d'organiser les journées comme il suit : Rendez vous en ville (endroit habituel) vers 9h/10h puis départ au lieu de jeux. Déposer les affaires préparer les tables et autres, puis pendant que les approuvés discutent de certaines choses, les autres vont faire les courses (5€ par personne devrait suffire), ensuite mettre fin à la campagne warhammer (partage équitable), préparation de la nourriture afin d'éviter les interruptions bouffe (donc pâtes à midi ou autre comme pizza-yago et club sandwichs le soir), initiation des néophytes donc je propose plutôt 1 table D&D, 1 table Warha (et peut être 1 table PM ou Œkou on verra). Puis enfin continuation des grosses parties (genre Exalted, ou RT), dodo environ 4h/6h, puis recommencer et si possibilité pourquoi ne pas continuer jusqu'à lundi soir (18h).
Voila j'ai apporté mon avis, mes propositions à vous de dire ce qu'il vous convient et au pire nous ferrons un vote.
Sur ce je retourne dans mon domaine.