le tourbillon des lagunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tourbillon des lagunes

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

noel apporté le sang du christ

+3
Njarl Stormson
Orgrim Gorge-Marchefer
Samaël E. de sombre-lame
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1noel apporté le sang du christ Empty noel apporté le sang du christ Mer 7 Déc - 23:43

Samaël E. de sombre-lame

Samaël E. de sombre-lame

bien le bonsoir a vous. la semaine prochaine la plupart des gens ici présente serons en vacances. c'est pourquoi je propose non pas une soirée mais un week end de jeu de role le 17 et 18 décembre. nous pourrons alors on abreuvé de sang ork ou s'adonnée a des joute d'exalté. le lieu de cette grande soirée est encore obscure. le me présente donc a vous pour connaitre vos dessein a ces date là.

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Bah je suis libre, pour la campagne warhammer je propose une cloture équitable donc il faudra que l'on regarde ce qu'il y a de juste à faire ^^

Samaël E. de sombre-lame

Samaël E. de sombre-lame

je pensais plus a du RT mais sa peut ce faire aussi

Njarl Stormson



Ranu m'avais déja parler de cela, je serai dispo.

Ont avais penser a se retrouve dès le samedi matin, faire journée exalted et le lendemain RT

Brigandal

Brigandal

je devrai pouvoir être là

dessane

dessane

je suis la aussi normalement

Samaël E. de sombre-lame

Samaël E. de sombre-lame

morgane et anne lise devrai pouvoir mais a confirmé et une néophite sera peut etre la

Njarl Stormson



Bien, reste plus qu'a trouver un endroit ou casser 10 personnes!

Faudra faire en groupes, car masteurisée 9 personne sa risque d'être durs^^

dessane

dessane

il y aussi peut être aymée qui sera la

Samaël E. de sombre-lame

Samaël E. de sombre-lame

par contre vu le nombre certain ne jouerons pas. sinon sa deviendra impssible pour les MJ

Njarl Stormson



J'en discutait avec Orgrim hier soir, ont fera des groupes avec d'un cotée exalted et de l'autre une table d'initiation a Warhammer.

Trognar

Trognar

Sinon, je peux venir pour animer des jeux d'ambiance ou des trucs du genre à côté ^^

Samaël E. de sombre-lame

Samaël E. de sombre-lame

Le week end se fera au final chez brigandal et dessane

Ranu

Ranu
Admin

Salutations compagnons de fortune (ou d'infortune),

Je vous informe que je serais effectivement présent pendant ces festivités.Cependant comme vous le remarquez sans doute, un problème se pose : le nombre d'individus.

Ayant réfléchi je vous propose (dans mon rôle de président-arbitre) d'initier les néophytes et quelques personnes nouvelles dans notre monde (1 one-shot très court, pas le prolonger en grande campagne mais qui dure au moins 1h30). Les personnes qu'il faudrait initier serait (désolé mais il le faut un peu) Brigandal, Dessane et les divers néophytes qui viendront (je pense à Morgane, Aymé, Alizée, peut-être Anne-lise, etc...).
Nous disposons actuellement en jeux de rôle : Donjons et Dragons, Exalted, Œkoumène, Post-Mortem, Rogue Trader, Shadowrun, Vampire et Warhammer.
Donc nous pouvons initier à certains jeux (sachant que certains sont plus facile qu d'autres).

Je vous propose ainsi d'organiser les journées comme il suit : Rendez vous en ville (endroit habituel) vers 9h/10h puis départ au lieu de jeux. Déposer les affaires préparer les tables et autres, puis pendant que les approuvés discutent de certaines choses, les autres vont faire les courses (5€ par personne devrait suffire), ensuite mettre fin à la campagne warhammer (partage équitable), préparation de la nourriture afin d'éviter les interruptions bouffe (donc pâtes à midi ou autre comme pizza-yago et club sandwichs le soir), initiation des néophytes donc je propose plutôt 1 table D&D, 1 table Warha (et peut être 1 table PM ou Œkou on verra). Puis enfin continuation des grosses parties (genre Exalted, ou RT), dodo environ 4h/6h, puis recommencer et si possibilité pourquoi ne pas continuer jusqu'à lundi soir (18h).

Voila j'ai apporté mon avis, mes propositions à vous de dire ce qu'il vous convient et au pire nous ferrons un vote.

Sur ce je retourne dans mon domaine.

Trognar

Trognar

Si y'a du DD, du warhammer, ou du Shadow je peux en être.

Njarl Stormson



Malheuresement je par en espagne lundi matin, donc pour moi sa sera jusqu'au dimanche soir.

Possible de se retrouve avec quelques joueur confirmer pour crée les scénar/perso prétitrée vendredi aprem pour le lendemain?

dessane

dessane

on pourra pas continuer jusqu' au lundi soir normalement

Ranu

Ranu
Admin

Salutations camarades,

Il semblerait que tout s'arrange, en effet j'ai contacté certains de nos membres et ceux-ci m'ont permis d'améliorer le planning de cette soirée.
Remercions Stonelink/Trognar qui accepte de masteriser une partie de D&D pour les néophytes (D&D n'étant pas un jdr trop compliqué du moment que l'on reste dans l'essentiel afin de découvrir) et bien sûr nos hôtes sans qui nous ne disposerions pas d'endroit applaudissez les (non jetez leurs de pierres plutôt).

Nous pouvons alors planifier les journées ainsi :
-Rendez vous endroit habituel entre 9h et 10h, puis départ chez notre hôte.
-Installations des 2 tables de jeux et du matériel.
-Aller faire les courses pour samedi midi, soir ET dimanche matin et midi (5€ par personnes devraient suffire).
-Discussions de certains points importants entre les approuvés.
-Préparation de la nourriture conservable [afin d'éviter les IVG (interruptions volontaires de grossissement)] du genre pâtes/pizza pour le samedi midi, puis club sandwichs saucisson et fromage pour samedi soir, ce qui trainera (biscuits, lait etc...) pour dimanche matin et re-pâtes pour midi).
-Midi (MANGER) et clôture équitable de la campagne Warhammer.
-Début des parties initiation D&D (demande d'aide possible) et RT ou Exalted.
-Arrêt vers 4h-5h du matin puis dodo environ 4h (afin d'éviter d'être trop fatigués)
-Reprise des parties jusqu'au moment ou nous devons partir avec bien sûr une pause repas.

Voilà j'espère que ce planning vous convient, si vous souhaiter remplacer des choses dites le.

Sur ce je retourne dans mon domaine.

dessane

dessane

par contre faite passer le mot de prendre des sac de couchages

Njarl Stormson



Orgrim avait parler d'une campagne warhammer, a voir si ont pourra aussi la commencée, mais sinon ton programme me convient.

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Rdv pour tout le monde 9/10h je suis partant mais je préviens dès lors moi Oiseau de mauvais augure que certains manqueront à l'appel auquel cas départ impératif à 10h30 vers les arrêts de bus.

La cloture Warha se fera dans la foulée.

Oui j'avais une question fabuleuse sur la logistique que je reporte en fin de Pavé (César morituri etc...) de fait pour les courses établissons céans une liste voulez vous (Dieu me trippote [merci seigneur] on sera une douzaine):
-4 à 6 gros oeufs (cuit dur c'est bourratifs et excellent)
-2 x jambon format grosse bouffe 12 tranches (et plus si affinitée)
-Pain de mie (36 à 40 tranches car oui le sandwich triangle il est merveilleux)
-3 Tomates (à mettre sur les pizzas c'est bien)
-Lardon 200gr x2
-fromage (aïe le prix) 500gr rapé
-fromage (aïe aïe) x2 8 à 10 tranches (je me souviens plus du conditionnement méa maxima culpa)
-Olives (facultatif mais j'aurais peut être une occasion en or alors bon)
-Cornichons petit pot (obligatoire on fait sandwich)
-Mozzarella ? ? ?
-4 L de lait (le moins cher possible donc exclu lait entier !!!!!!!!!!! non pas que ce soit mauvais mais ça coute une blinde)
-Céréales bas prix qui nourrissent et tiennent en forme
-6€ max en victuailles sucrées
euh c'est à peu près tout ^^

Mais Dieu me chatouille (merci beaucoup) Qui a un caddie ou un sac à roulettes ? car là c'est la misère tout ça ^^

Pour le sommeil il faut 4h utiles donc 6h en vrai arrêt vers 1 à 2h sinon même pas la peine le lendemain sera fatal ^^ le repas de midi sera un repas petit dèj au vu des heures de levé/réveil/préparation/émergence du cerveau

Bref voilà mon post scriptum

Il y a t il assez de place pour dormir tous (ou majorité) allongé ?

Njarl Stormson



Etant donner que je serai cher ma mère la veille, et qu'elle habite près de cher barthé, je pourrai ramener sac carrefour, plus pratique que les sac plastique.

L'organisation des journée me convient, s'organiser dans l'espace et le temps a souvent la clée de la réussite^^

A savoir aussi je pars donc en espagne lundi, pour revenir le lundi 26 au soir, dans un certain état de fatigue mais qui ne devrait pas m'empêche de jouer si une soirée est prévut a cette dâte la.

Concernant samedi, nous autres Approuvée discuteront de l'organisation du nouveaux forum, des cotisation et autres.

Je compte sur tout le monde pour amêner les bouquins, car ont ne sait jamais ont peux toujours avoir un petit crénaux de libre pour faire une production de perso d'avance ou un piti one-shot.

Sur ce, je vous souhaite une bien bonne journée.

Brigandal

Brigandal

je poste se petit message pour prévenir qu il y à eu une épidemi de gastro alor je vous laisse juger si vous voulez toujour le fair chez moi

Njarl Stormson



Mes intestins ont l'habitude^^

Mais de toutes facon on a pas d'autres local, ou alors les conjurée mais faut payer la cotisation.

Ces cher ton père ou ta mère? Quel adresse?

Brigandal

Brigandal

chez ma mere 22 rue des anciens combattants à montreuil juigné mais vous en fait pas on sera a place lec entre 9 et 10 heur on poura vous guider

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum