le tourbillon des lagunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tourbillon des lagunes

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chambardement extrème

+2
Trognar
Orgrim Gorge-Marchefer
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chambardement extrème Empty Chambardement extrème Ven 2 Déc - 0:51

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Réorganisation ayant fait preuve de vu et de lu, je penses me radicaliser dans le propos, le forum doit être remanié, mais on ne peut pas . . . Donc, il va falloir que nous changions de crèmerie les forums ".keuf" c'est à chié ^^ donc on pense Stone et moi même qu'il faille changer. Soit un forumpro simple et efficace soit un autre (ouvert aux suggestions honnêtes XD)

En admin je propose 4 noms issue de nos illustres anciens très actifs : d'une Ranu, de deux Stone, de trois Paulin (à noter les membres ayant les plus grandes facilités à internet je souligne) ET moi même (par mégalomanie d'une et par soucis du détail ^^)

Alors qu'en pensez vous ? (Avis général demander et même exiger car on ne peut pas prendre cette décision sur un coup de tête)

2Chambardement extrème Empty Re: Chambardement extrème Ven 2 Déc - 0:52

Trognar

Trognar

Étant à la base de l'idée je suis évidemment pour ^^.

Et je voterais pour le même type de fofo que le squig.

3Chambardement extrème Empty Re: Chambardement extrème Ven 2 Déc - 1:47

Njarl Stormson



Voula un sujet important qu'il faudrait vite règler (j'aurait dut en parler a l'AG)

Concernant le choix du type de forum utilisée, je pense que le plus simple serait le mieux, forumpro serai je pense une bonne solution.

Concernant l'administration/modération, prendre les Approuvé m'aurais sembler le plus logique, mais a voir ce que l'ont choisie.

Donc en conclusion, je suis largement pour ce projet "prévut" depuis fort longtemps!

4Chambardement extrème Empty Re: Chambardement extrème Ven 2 Déc - 21:09

Ranu

Ranu
Admin

Salutations camarades,

En effet après en avoir parlé à de nombreuses reprises et pour avoir tenter de recontacter le créateur de ce forum (injoignable cependant) afin d'obtenir les autorisations pour remanier etc... Je pense qu'il est grand temps de changer notre forum.

En effet celui dispose de nombreux problèmes tel que l'organisation, la lisibilité etc...

J'opte pour un forum du même genre que celui du squig, tout en gardant le même nom "Le tourbillon des lagunes" afin de ne pas trop embrouiller (sinon j'accepterais toutes propositions et nous en discuterons avec le bureau).

Concernant les administrateurs effectivement je suis en accord avec les choix proposés bien que comme notre ami trésorier j'aurais plus vu les actuels Approuvés en administrateurs et qui passerait leur droit après les élections suivantes s'ils ne sont pas élus. (Sachant que le créateur du forum nouveau doit être un log-in différent des utilisateurs et possède tous les droits (nommer les membres du bureau, etc...) un peu comme pour le squig). Bien sûr ceux-ci se verront dans l'obligation de parler un français correct et de rappeler à l'ordre les autres (souligner les fautes, mettre en rouge, etc...).

Je n'impose pas le changement mais je suis grandement pour, et si celui-ci est accepté par la majorité alors je déclarerait fermé ce forum et posterais le lien du nouveau (que le bureau prendra soin de créer), sinon ce forum resteras en activité.

Sur ce je vous laisse et retourne dans mon domaine.

5Chambardement extrème Empty Re: Chambardement extrème Ven 2 Déc - 21:47

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

De fait : 3 membres en plus de moi sont pour, décision encore despotique si elle est prise ^^ ainsi que ceux qui se taisent donnent leur avis sur la question.

Pour les formalités surtout administrative algoritm@hotmail.fr est mon adresse d'admin attitrée ainsi aucun pb logistique ^^

Le modèle serait alors Forumpro (à moins qu'il y est meilleure(s) suggestion(s) ^^ ) Donc les détails seront réglés en temps utiles, pour l'instant Qui est pour nom d'un cul ?

6Chambardement extrème Empty Re: Chambardement extrème Sam 3 Déc - 0:10

Njarl Stormson



Je propose d'attendre quelque jours, histoire que chaqu'un donne sont avis

Par la suite, création du forum et entre-temps (ou après créations) ont décident de qui sera admin, il me semble que ces une bonne solution.

7Chambardement extrème Empty Re: Chambardement extrème Sam 3 Déc - 22:11

Trognar

Trognar

Pour ma part, les admins sont déjà choisis.

Et je suis contre le fait que ce soit les membres du bureau, car un bureau ça change, de plus je suis pour la démocratie et les pouvoirs partagés!

ET CELUI QU'EST PAS CONTENT JE TAPE SA GUEULE ! (^^)

8Chambardement extrème Empty Re: Chambardement extrème Dim 4 Déc - 20:21

Samaël E. de sombre-lame

Samaël E. de sombre-lame

Bien le bonjours a vous. après avoir lu et réfléchis sur le sujet, ma décision est de soutenir le projet du nouveau forum.

9Chambardement extrème Empty Re: Chambardement extrème Mer 7 Déc - 0:09

Trognar

Trognar

5 pour, aucun contre actuellement.

10Chambardement extrème Empty Re: Chambardement extrème Mer 7 Déc - 22:31

Brigandal

Brigandal

je soutien aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum