le tourbillon des lagunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tourbillon des lagunes

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

29/10/11 RT

+2
Samaël E. de sombre-lame
Njarl Stormson
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

129/10/11 RT Empty 29/10/11 RT Mer 12 Oct - 21:05

Njarl Stormson



Je vous propose se samedi d'entamer la campagne RT, avec donc normalement Orgrim,Paulin,Ranu,Gagy,Landry et barté'.

Pourquoi cette dâte? Pour 2 raison:

-Ranu passe un concour d'entrée dans une école de graphiste le 25, et je pense que après une tel période d'abstention rolistiques, une soirée jdr serait la bienvenue pour lui.
- Sa me laisse tout simplement le tant de poffiner la camapagne^^


J'attend donc la réponse de chaqu'un Very Happy

ps: le nombre de joueurs étant de 6, je préfére éviter que l'ont soit plus, si d'autres personnes se joignent a nous faudras éventuellement un 2e MJ.

229/10/11 RT Empty Re: 29/10/11 RT Mer 12 Oct - 21:49

Samaël E. de sombre-lame

Samaël E. de sombre-lame

sa me va parfaitement. après je te redit sa pour dire si j'ai quelque chose de prévu

329/10/11 RT Empty Re: 29/10/11 RT Mer 12 Oct - 21:53

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

De fait j'en suis (cependant il y a un hic pour moi mon perso Explorator a eu des pertes de données donc faut que je le "refasse" [en fait juste un check point des exp dépensés rien de grave])

De plus : Il existe un perso Libre Marchand fait dans les règles de l'art avec ses 2 vaisseau il est dispo en Pnj si besoin est, sinon je le jouerai bien, sinon bah il servira une autre fois ^^

Pour mon explorator j'ai trouver un petit traité de l'adeptus mechanicus et je crois que je vais faire mumuse dans une ou deux promotions, ainsi les mines de type "Claymore" de la guerre froide se verront amélioré :p (je peux déjà le faire mais en balistique et je veux manipuler le plasma Twisted Evil Twisted Evil )

Voili voilou ^^ donc au choix Explorator kiboum multifonction ou Libre Marchand stable xD

429/10/11 RT Empty Re: 29/10/11 RT Mer 12 Oct - 22:02

Njarl Stormson



Ne pas oublier que ton métier ne fait pas de toi un armurier, mais pour faire ce genre de chose il te faut le talent Chimiomaitrise, disponible en promotion 3.

529/10/11 RT Empty Re: 29/10/11 RT Mer 12 Oct - 22:07

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

c'est l'utilisation de la méchadendrite utilitaire qui me permet d'assembler des matos lourds ou de faire un brin de chirurgie en fonction des truc dessus (sachant que moi je prends celle en technomaitrise ++ XD) pour l'instant pas de plasma (zut) mais pour après ^^ (à souvenir je peux faire des pulvérisateurs, genre Acide, Poison, liquide X ou Y inflammable, suffit juste de sacrifié un crache flamme XD)

629/10/11 RT Empty Re: 29/10/11 RT Mer 12 Oct - 22:35

Njarl Stormson



La mécadendrite utilitaire ne permet pas de faire de soins (il faut celle de Medicae), elle ne permet pas non plus d'utiliser du matos lourd, juste d'aider a la tache.

Et tu ne peux pulvériser que de l'huile consacrée.

729/10/11 RT Empty Re: 29/10/11 RT Mer 12 Oct - 23:24

Brigandal

Brigandal

je serai surment là

829/10/11 RT Empty Re: 29/10/11 RT Jeu 13 Oct - 0:19

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

je pulvérise ce que je trouve au combien même ce serait de l'eau (un mécanisme est un mécanisme) et j'ai pas dit utilisé mais assemblé ^^ (et l'huile ça flambe ^^)

929/10/11 RT Empty Re: 29/10/11 RT Jeu 13 Oct - 18:17

Ranu

Ranu
Admin

Salutations chers compagnons,

Eh bien sachez que je serais effectivement présent pour cette journée/soirée.

Oui effectivement j'aurais passé mon examen et je te remercie d'organiser une soirée jdr peu de temps après car effectivement je commence à être en manque (nan mais sa me manque de ne plus passer un peu de temps à me marrer avec vous les gars XD).

Ah oui au fait, je pensais commencer bientôt un scénario Exalted et je voulais savoir qui serai partant, juste à créer vos persos et rassurez vous cela ne prendra pas beaucoup de temps (en effet je suis en train de vous traduire les sorts en français afin d'éviter de passer trop de temps à se demander "C'est quoi ?, Ça fait quoi ?" c'est-y pas gentil de ma part). Après vous contacterais pour fixer une date. Mais je m'égare et je retourne sur le sujet RT, Mon archimilitant est prêt à reprendre du service ouais !!

Sur ce je retourne dans mon domaine.

1029/10/11 RT Empty Re: 29/10/11 RT Jeu 13 Oct - 19:14

Njarl Stormson



Le métier Techno mécano concerne surtout l'équipement, les servo crane par exemple ou autres, mais pas les explosif, faut pas déconner non plus xD

Dessane = est tu dispo ce week end? ont pourras faire ton perso.

Ranu= heureux de voir que tu est parant!

1129/10/11 RT Empty possibilité Ven 21 Oct - 23:36

dessane

dessane

normalemen ouai je suis la faut juste que je me crée mon maitre du vide

1229/10/11 RT Empty Re: 29/10/11 RT Dim 23 Oct - 14:03

Njarl Stormson



Petit changement de dernière minutes:

La partis ne se ferat pas le samedi ou le jeudi mais plutot le vendredi, car ont pourras le faire cher moi pendant l'aprem et la nuit.

Ont pourras le faire jeudi si vous avez une proposition de local.

Dessane= je vais en ville demain, ont pourras se voir pour ton perso.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum