le tourbillon des lagunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tourbillon des lagunes

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le tourbillon si petit et déjà si grand !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Salutation !
Oui des 6 membres originels (Qqn, Ranu, Njarl, Azagh, Trognar et Moi même) nous somme désormais un nombre respectable d'une douzaines (plus ou moins réguliers). Merci à Brigandal, Andariel, Daziel, Guillane, (Hécate qui va se faire incendiée pour ne pas avoir validé sa saloperie d'inscription !! XD) et nos participants ponctuels (qu'il est possible de fidéliser :p).

Réjouissant ? Oui. Sans conséquences ? Non. Deux choses l'une :
_On peut désormais tourner à 2 jdr en même temps cyclops amazing no ?
_Il devient de fait difficile d'être tous en même sur un même Jdr Sad

D'autres aventureux souhaitent venir je pense à 2 ou 3 personnes en particulier ^^ ainsi nous tournerons à une 15aines ce qui ne se pose pas encore.

Ainsi il nous faut discutailler afin de s'organiser ^^ (sachant que c'est un avantage majeur pour noel ou le nouvel an si l'on veut esquivé les longs repas de famille :p)

Njarl Stormson



Bientot il faudra rendre l'inscription payante pour acheter des bouquins^^

Il est vrais que un nombre important de rolistes est bien, mais comme tu le dit tout les monde ne pourras pas faire les mêmes jdr, sinon ont se retrouve dans les mêmes situation que d'autres fois avec 9 joueur pour 1 mj^^

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Plusieurs solutions s'offrent, 2 Mj, deux groupes en parallèle sur la même quête (avec conversation des meujeuhs par msn fb etc ...), deux groupes sur 2 jdr différents etc ....

guillanne

guillanne

Déjà c'est guillanne (2 "L" et 2 'N") et mwa du moment qu'on fait du Jdr, vous pouvez vous arranger comme vous voulez :p
Ps: Bah tu vois Orgrim j'ai donné mon avis xD

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

(Ouais bah GuilIane c'est le nom du magicien dans Jayce et les conquérants de la lumière !)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum