Salutations,
Alors pour toi Brigandal, sache que les férals sont des garous, mais pas nimporte lesquels, des garous canidés et des garous félins ne pouvant prendre forme humaine (comme un loup garou ne pouvant pas se retransformer en humain) et qui vivent en clan (on ne se mélange pas entre chat et chien) nomade (donc pas de point de vie fixe.
Par ailleurs, les drakéides sont les derniers en date d'apparition des rejetons d'Arkhosia le dieu dragon, donc ce sont des dragon humanoïdes (tu prend un dragon, tu le met bipède, tu enlève ses ailes et tu fais pour qu'il ne mesure pas plus de 2m) qui possèdent des pouvoirs en fonction de leurs couleurs (rouge=feu, blanc=glace, vert=poison, noir=acide, etc...).
Pour toi Andariel, un tieffelin est une sorte de démon mineur donc pas très bien apprécié des gens, qui vivent comme paria bien que n'étant pas forcément méchant (pas forcément lié à un dieu chaotique) et ayant quelques affinités pour la magie.
Quand aux silvyens, bah ce sont des arbres humanoïdes (du genre un Ent en plus petit, un homme marbre modèle réduit).
Sinon pour ma part je pensais prendre soit un humain quelconque, soit un minotaure joueur de golf et de base ball (m'étant fait interdire le minotaure assassin même si je reste persuadé que ça peut être fun ^^) donc je verrai.
Sinon il n'y aurait pas les forgeliers dans les bouquins ? Car à souvenir je pensais qu'ils y étaient.
Voilà, sur ce je retourne dans mon domaine.
P.S. : Question pour les connaisseurs, pensez vous que le minotaure paladin et aussi abusé que le tauren paladin de wow ? ^^