le tourbillon des lagunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tourbillon des lagunes


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Personnage DD

+3
Njarl Stormson
Brigandal
Trognar
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Personnage DD Empty Personnage DD Ven 2 Sep - 0:08

Trognar

Trognar

Salut, pour vous aider à réfléchir à votre perso DD voici la liste des races et classes disponible:

Races:
-Demi-elfe
-Demi-orc
-Drakéide
-Déva
-Eladrin
-Féral
-Elfe
-Gnome
-Halfelin
-Goliath
-Humain
-Cristallien
-Nain
-Githzerai
-Tieffelin
-Minotaure
-Silvyen

Classes:
-Guerrier
-Magicien
-Maitre de Guerre
-Paladin
-Prêtre
-Rôdeur
-Sorcier
-Voleur
-Barbare
-Barde
-Druide
-Ensorceleur
-Gardien
-Invocateur
-Shaman
-Vengeur
-Batailleur
-Flamboyant
-Limier
-Moine
-Prêtre des Runes
-Psion


Voila, pour des infos sur les races/classes, me demander.

2Personnage DD Empty Re: Personnage DD Ven 2 Sep - 1:39

Brigandal

Brigandal

je voudrais des info sur les férals et les drakéides s'il te plais

3Personnage DD Empty Re: Personnage DD Ven 2 Sep - 1:49

Njarl Stormson



Il me semble que les féral sont des sorte de loup garou, mais je ne peux pas confirmer.

Les drakéides sont des hommes-dragons, la plupart du temps très grand avec toutes les caractéristique des réptiles (écailles....)

En voyant tous cella, j'hésite entre un Prêtres des Runes, un Flamboyant ou un Batailleur!

4Personnage DD Empty Re: Personnage DD Ven 2 Sep - 9:48

Samaël E. de sombre-lame

Samaël E. de sombre-lame

j'aimerai savoir ce qu'est un tiefflin et un sylvyn s'il vous plait. j'aimerai aussi savoir qui a les livre

5Personnage DD Empty Re: Personnage DD Ven 2 Sep - 10:05

Ranu

Ranu
Admin

Salutations,

Alors pour toi Brigandal, sache que les férals sont des garous, mais pas nimporte lesquels, des garous canidés et des garous félins ne pouvant prendre forme humaine (comme un loup garou ne pouvant pas se retransformer en humain) et qui vivent en clan (on ne se mélange pas entre chat et chien) nomade (donc pas de point de vie fixe.
Par ailleurs, les drakéides sont les derniers en date d'apparition des rejetons d'Arkhosia le dieu dragon, donc ce sont des dragon humanoïdes (tu prend un dragon, tu le met bipède, tu enlève ses ailes et tu fais pour qu'il ne mesure pas plus de 2m) qui possèdent des pouvoirs en fonction de leurs couleurs (rouge=feu, blanc=glace, vert=poison, noir=acide, etc...).

Pour toi Andariel, un tieffelin est une sorte de démon mineur donc pas très bien apprécié des gens, qui vivent comme paria bien que n'étant pas forcément méchant (pas forcément lié à un dieu chaotique) et ayant quelques affinités pour la magie.
Quand aux silvyens, bah ce sont des arbres humanoïdes (du genre un Ent en plus petit, un homme marbre modèle réduit).

Sinon pour ma part je pensais prendre soit un humain quelconque, soit un minotaure joueur de golf et de base ball (m'étant fait interdire le minotaure assassin même si je reste persuadé que ça peut être fun ^^) donc je verrai.

Sinon il n'y aurait pas les forgeliers dans les bouquins ? Car à souvenir je pensais qu'ils y étaient.

Voilà, sur ce je retourne dans mon domaine.

P.S. : Question pour les connaisseurs, pensez vous que le minotaure paladin et aussi abusé que le tauren paladin de wow ? ^^

6Personnage DD Empty Re: Personnage DD Ven 2 Sep - 12:59

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Le forgelier (abuser comme le critallien par ailleurs) est fourni dans le "guide d'eberron" donc hélas nous l'avons pas ^^ je rappel à vote bon souvenir le multiclassage (pour les lvl 10+ donc ça nous concerne pas vraiment) et l'hybridation (par exemple moi Druide/Shaman, le Druide un dps primal et le Shaman un soutient primal, tout deux ont la même source de pouvoir, ce qui simplifie la tâche et le but est d'équilibrer les forces)

Notes : les personnages hybrides ne sont pas double, Càd, les deux classes mélangé sont affaibli par rapport au mono classe "entière" à manipuler avec soin ^^

7Personnage DD Empty Re: Personnage DD Ven 2 Sep - 15:44

Trognar

Trognar

Les Tieffelins sont les descendant d'humain ayant fait des pactes avec les démons, mais dont les royaume ont aujourd'hui disparu et ils doivent donc tenter de survivre dans un monde ou il sont peu apprécier.

Pour les ferals il y a ceux qui descendent des loup-garou et ceux qui descendent des tigres garou.

J'ai les bouquins.

8Personnage DD Empty Re: Personnage DD Ven 2 Sep - 15:54

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Minotaure Voleur Brute des bas fond, c'est un truc de barjo tu colle des baignes et en plus tu surine ^^ c'est trop bon. Ensuite Paladin c'est pas génial du tout comme classe c'est juste un guerrier qui frappe moins bien (mais autant sur les démons) et il a des effets de prêtres mais en moins bien (donc autant prendre un guerrier/prêtre ou un barbare/prêtre c'est beaucoup plus puissant, après c'est vous qui voyez ^^ )

9Personnage DD Empty Re: Personnage DD Lun 19 Sep - 19:02

Brigandal

Brigandal

je voudrais savoir quand on pourai se voir pour créer mon personnage DD et aussi quelle version vous utilisez pour que j'imprime la bonne fiche perso

10Personnage DD Empty Re: Personnage DD Ven 23 Sep - 20:41

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Nous sommes en version 4 (déprécier par les DDistes classiques car méconnue) pour le reste Trognarounet tu auras ton sac non ? pourras tu prendre en bagage les livres utiles (sachant qu'on anime des stands normalement demain) ?
Brigandal que penses tu jouer (histoire qu'on prenne pas de livre pas utile) ?

11Personnage DD Empty Re: Personnage DD Ven 23 Sep - 23:59

Trognar

Trognar

Je ramène les 3 livres et des feuilles perso imprimés.

où et quand ?

12Personnage DD Empty Re: Personnage DD Sam 24 Sep - 13:38

Trognar

Trognar

Donc RDV 13h30 à sortilège !

13Personnage DD Empty personnage Mar 27 Sep - 22:54

dessane

dessane

je voudrais me faire un crystallin lanceur de sort mais j'aurais voulu savoir c'est la quel des classe qui a la plus de sort offensif et pour savoir quand je pourrai te voir pour le faire svp

14Personnage DD Empty Re: Personnage DD Mer 28 Sep - 21:13

Trognar

Trognar

Les magos sont tous plus ou moins offensif mais de façon différente.

Le magicien est un controleur, donc qui va bloquer les ennemis, les empêcher de bouger, etc...

Le sorcier est un cogneur, donc il va faire mal.

15Personnage DD Empty personnage Mer 28 Sep - 22:12

dessane

dessane

ouai donc je serai plus sorcier alors

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» présentation de dessane

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum