le tourbillon des lagunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tourbillon des lagunes

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La deathwatch se prépare!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La deathwatch se prépare! Empty La deathwatch se prépare! Sam 6 Aoû - 23:49

Njarl Stormson



Mes amis, grace a la bontée de ma grand mère j'ai recue cette semaine la jolie somme de 100€, ce qui veux dire go achat du bouquins de règles deathwatch^^

Le scénar est en préparation, donc si vous vouler vous plonger dans un univers SF plein d'action, de méchant pas beau, de champ de bataille ou vole les tripes, soyer au rende vous!

2La deathwatch se prépare! Empty Re: La deathwatch se prépare! Lun 8 Aoû - 0:56

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Impeccable tout ça ^^ ça fera du Jdr de détente et on verra ce que l'on pourra adapter dedans ^^ ça me tripperais d'incarner un garde imp et de me faire un remake de starship trooper XD

3La deathwatch se prépare! Empty Re: La deathwatch se prépare! Lun 8 Aoû - 10:22

Njarl Stormson



Sauf que malheuresement a deathwatch ont ne joue du SM Crying or Very sad

4La deathwatch se prépare! Empty Re: La deathwatch se prépare! Lun 8 Aoû - 12:18

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

on verra ^^ je sais que c'est que du SM sauf que moi je suis Orgrim et je fais des suppléments avec les jeux dont je maitrise l'univers ^^

5La deathwatch se prépare! Empty Re: La deathwatch se prépare! Lun 8 Aoû - 12:24

Njarl Stormson



Pour faire un supplément GI mieux vaux prendre dark hérésy Wink

6La deathwatch se prépare! Empty Re: La deathwatch se prépare! Lun 8 Aoû - 12:30

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

ya pas les hordes !!!!

7La deathwatch se prépare! Empty Re: La deathwatch se prépare! Lun 8 Aoû - 12:44

Njarl Stormson



Ouai mais les horde c'est vachement mal fait je trouve (explique comment une rafalle de 10 balles de bolter lourd peuvent butter plusieur dizaine de soldat?)

8La deathwatch se prépare! Empty Re: La deathwatch se prépare! Lun 8 Aoû - 12:54

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Ricochet, transperçage, explosion, shrapnel, après voilà tout va si vite on compte 10 balles mais y'en aura sans 100 de parti c'est l'esprit de la machine XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» DeathWatch

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum