le tourbillon des lagunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tourbillon des lagunes

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Glorieuses Régions de Cathay

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Glorieuses Régions de Cathay Empty Les Glorieuses Régions de Cathay Lun 25 Juil - 15:58

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Moi OGM à l'Occasion d'un scénario avec 3 de nos comparses, ai de mon propre chef créé, pour Warhammer, de quoi aller vers les Grandes cités marchandes de Cathay, Nippon et les rives Humaines d'Inja. Ainsi Bushido, Shintoïsme ( magie des esprits ancestraux ), Animisme de l'équilibre ( Bouddhisme primaire ) et Feng Shui seront de mise ^^. Une nouvelle culture, une nouvelle société, une nouvelle catégorie d'arme le Kendo ( voix du sabre ) et une nouvelle Race : Les Ogres ! Bienvenu dans une nouvelle ère !

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Ogres crées ! Armes spéciales Ogres en cours de jugement :
Le poing Ogre
Le sabre de cathay
Le lance harpon
Le gnoblard domestique (porte-épée et porte-bonheur à la fois )
Le Broyeur (arme servant au combat mais principalement pour broyer les os des diverses prises du boucher ou du chasseur)
Le canon crache plomb (qui franchement ne devrait pas existé compte tenu de sa nature ultra dévastatrice et son prix exorbitant, d'un autre côté il serait le profil des canons de la marine de Warhammer, bref mitigé tout ça)
Donc bon pensons-y et discutaillons-en ^^ ouvert à tout les standards XD

Ranu

Ranu
Admin

Bon après 7h de travail acharnées, Orgrim et moi-même avons mis au propre l’extension warhammer jdr sur les riches et glorieuses régions de Cathay et Nippon.
Dans cette extension vous aurez le droit à :
De nouveaux territoires (Cathay, Nippon les Archipels perdus, Inja, etc...)
Une nouvelle race jouable : Les ogres
16 classes inédites
De nouvelles armes, de nouveaux objets, de nouveaux types de magies, et bien d'autres.

J'ai l'impression de vous parler d'une extension WOW ^^.

Sur ce je retourne peaufiner le tout et vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit.

Ranu

Ranu
Admin

Bon bah ça y est L'extension est utilisable après de longues heures de travail. Il ne manque que le fluff qui se fera petit à petit. (On est pas des machines)

Du coup il est en format pdf et il suffira de nous le demander et nous vous le ferons parvenir.

Sur ce je retourne me coucher.

Njarl Stormson



Bonnes nouvelles!

Si toi ou orgrim aver la possibilitée de me l'envoyer par mail sa sera avec grand plaisir!

Quand la prochaine partis est prévut? je reviens dimanche prochain.

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Jdr ce mercredi, avec 20 pages de pur bonheur en supplément pour Warhammer.

Njarl Stormson



Pas la Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum