le tourbillon des lagunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tourbillon des lagunes

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le 21/05/11

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le 21/05/11 Empty le 21/05/11 Lun 16 Mai - 18:10

qqn

qqn
Admin

Je vous propose de terminer la campagne D&D ce samedi.
Ayant bien réfléchi à tout se qui a été fait/dit et écrit, il est maintenant temps que je parte du jeu de rôle. L'idée de faire une pause était bien évidemment adéquate lors de nos anciennes discutions, néanmoins il semble préférable aujourd'hui que je me retire définitivement.

Je tiens à dire que j'ai été heureux de passer ces longues heures de rôle-play et autres massacreries à vos cotés.

Pour les livres, je les vend 15 euros pièces et il y a moyen de s' arranger si vous les prenez tous en même temps.

Je lègue ma place de maitre du forum à azhag. Il m' a semblé être le plus à même de défendre les valeurs que vous suivez tous, et je suis sur qu' il ne laissera pas tomber ce qui a demander tant d' efforts pour être battis.

Je n' aurai qu'un regret, celui de ne pas vous avoir plus longtemps en jeu, car c' est vrai, vous allez me manquer!

à samedi pour ceux qui viennent, et bon courage à tous!

https://letourbillondeslagun.keuf.net

2le 21/05/11 Empty Re: le 21/05/11 Lun 16 Mai - 19:56

Ranu

Ranu
Admin

Salutations chers camarades,

Je serais évidemment présent ce jour là afin de célébrer en beauté le départ de notre Mj favori, mais je tiens à préciser que mon antre ne sera (sauf changement) pas disponible. Je pense aussi profiter de cette journée pour la changer de l'habitude (genre se faire une bouffe en ville tous ensemble) afin de garder et remémorer de bon souvenir avant de clôturer la campagne et te dire au revoir.

J'en profite aussi pour dire qu'en tant que co-fondateur du groupe c'est avec un immense regret que je me fait à ta décision. Je pense que nous avons perdu un élément important pour le groupe mais j'espère ne pas le voir s’arrêter ici après tous les efforts faits pour le maintenir debout.

Comme toi et je pense pouvoir dire ceci au nom de tous, nous avons tous été heureux de passer ces longues heures auprès de toi. J'espère de tout cœur que ce ne soit pas un adieu et qu'un jour nous pourrons refaire une partie tous ensemble. Tu nous manqueras sache le.

Sur ce je vous laisse pour le moment et je retourne dans mon domaine.

3le 21/05/11 Empty Re: le 21/05/11 Mar 17 Mai - 21:33

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Soit donc je serais présent au post ! ( et peut être accompagner par mon associée ^^ )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum