le tourbillon des lagunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tourbillon des lagunes

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jdr des vacances de paques.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jdr des vacances de paques. Empty Jdr des vacances de paques. Mar 26 Avr - 1:07

Njarl Stormson



Tout est dans le titres.
Azagh mais informer que sa seras surement samedi, surtout pour la présence de gagy, pour pouvoir avancer, et peux être finir ( a condition de passer une grosse partis de la journée dessus) le siège contre les peaux vertes dans le vieux monde.

2Jdr des vacances de paques. Empty Re: Jdr des vacances de paques. Mar 26 Avr - 13:50

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Quelle joie de retrouver Gagy ^^ ensuite pour le siège , si chacun sait quoi faire tout ira bien et vite , que sous l'égide de ma bannière de tueur de peau verte ! Il faut avant tout savoir comment tenir , et si on peut se focaliser sur les tirs . ( Entrainement des archers possible ? ) Bref ça va cogner dur !

3Jdr des vacances de paques. Empty Re: Jdr des vacances de paques. Mar 26 Avr - 14:26

Njarl Stormson



Je pencherait plus sur des mini mission de recherche et destruction, sabotage...

Avec la connaissance du terrain et les compétences de trappeur (discrétion...) des chasseur+ l'expertise millitaire, ont doit pouvoir reussir a faire des truc sympa, du genre éliminer quelque gros ork, peux-être provoquer des incendie...ect...ect....

4Jdr des vacances de paques. Empty Re: Jdr des vacances de paques. Jeu 28 Avr - 21:43

Ranu

Ranu
Admin

Salutations braves gens,
pour le jdr de samedi, ce sera sans doute du œkoumène masterisé par votre à 2 têtes.
Donc préparez vous à continuer un périple en Grèce antique.
Rendez vous samedi à 11h (semblerait-il) chez Azhag.
Sur ce je vous laisse.

P. S. : 2 joueurs pour découverte pourraient être présent.

5Jdr des vacances de paques. Empty Re: Jdr des vacances de paques. Jeu 28 Avr - 21:50

Njarl Stormson



Nous n'aurons donc pas un périple dans le monde de Shadowrun?
Tant pis, sa sera un grand plaisir de continuer en grèces!

6Jdr des vacances de paques. Empty Re: Jdr des vacances de paques. Ven 29 Avr - 13:16

Njarl Stormson



Désoler pour le double post;

Les 2 joueurs dont tu nous parles, les aije déja vue? juste pour savoir.

Je confirme aussi que j'amene la pâte a pizza, de quoi en faire pas mal! Et cette fois si moin salée^^
J'amene aussi du sirop de menthe fait maison, première production largement différentes de l'industrielle mais qui est 100% naturel^^

Njarl Stormson



Pour la semaine qui vient, quoi de prévut?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum