Bien le bonjour chers aventuriers,
Comme vous l'a dit votre compagnon, il est vrai que je propose de continuer votre périple en Grèce antique ce jeudi, seulement je ne sais si ma deuxième tête est partante donc pour l'instant je suis seul à masteuriser.
De plus j'ai demandé et mon temple sera une nouvelle fois ouvert pour vous accueillir. Ne pourrons rester dormir que 3 personnes malheureusement, mais si vous le souhaitez nous pourrons faire nuit blanche.
Ensuite, après s'être concerté avec un homologue Mj, celui-ci a bien humblement proposé de continuer l'aventure dans l'univers fantastique de warhammer ce vendredi, et un de ses fidèles propose de nous accueillir chez lui afin de continuer le périple.
Pour les simple d'esprits : On vous propose Œkoumène jeudi il peut se dérouler chez moi, et warhammer vendredi qui se déroulera chez Yago.
Penser donc à votre matériel de rôliste, au manger, à votre chance, à prévenir les autres.
Sur ce je retourne dans mon domaine.
P.S. : Pour ceux qui ne seront pas présent aux débuts de séances, pensez à nous envoyer par mail, par sms ou autre, vos intentions de jeu dans la campagne. Merci de votre compréhension.