le tourbillon des lagunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tourbillon des lagunes

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

03/03/11 et 04/03/11

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

103/03/11 et 04/03/11 Empty 03/03/11 et 04/03/11 Lun 28 Fév - 23:38

Njarl Stormson



Jeudi: ranu et orgrim propose oikou!



Vendredi: azagh propose warhammer, surement cher moi, possibilitée de loger.

203/03/11 et 04/03/11 Empty Re: 03/03/11 et 04/03/11 Mar 1 Mar - 12:03

Ranu

Ranu
Admin

Bien le bonjour chers aventuriers,

Comme vous l'a dit votre compagnon, il est vrai que je propose de continuer votre périple en Grèce antique ce jeudi, seulement je ne sais si ma deuxième tête est partante donc pour l'instant je suis seul à masteuriser.

De plus j'ai demandé et mon temple sera une nouvelle fois ouvert pour vous accueillir. Ne pourrons rester dormir que 3 personnes malheureusement, mais si vous le souhaitez nous pourrons faire nuit blanche.

Ensuite, après s'être concerté avec un homologue Mj, celui-ci a bien humblement proposé de continuer l'aventure dans l'univers fantastique de warhammer ce vendredi, et un de ses fidèles propose de nous accueillir chez lui afin de continuer le périple.

Pour les simple d'esprits : On vous propose Œkoumène jeudi il peut se dérouler chez moi, et warhammer vendredi qui se déroulera chez Yago.

Penser donc à votre matériel de rôliste, au manger, à votre chance, à prévenir les autres.

Sur ce je retourne dans mon domaine.

P.S. : Pour ceux qui ne seront pas présent aux débuts de séances, pensez à nous envoyer par mail, par sms ou autre, vos intentions de jeu dans la campagne. Merci de votre compréhension.

303/03/11 et 04/03/11 Empty Re: 03/03/11 et 04/03/11 Mar 1 Mar - 23:02

Njarl Stormson



Selon les dires de azagh, il n'y aura pas de jdr vendredi, faute de présence de personnes.
Donc on peux prévoir pour la semaine prochaine, et il faudrait que tout le monde donne ces disponibilitée, pour éviter de faire jdr a 2 joueurs sur 6...

Donc je vous fait confiance pour de vous même chercher l'information et la donner.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum