le tourbillon des lagunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tourbillon des lagunes

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le 26/02/11

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le 26/02/11 Empty Le 26/02/11 Ven 25 Fév - 20:16

Ranu

Ranu
Admin

Bien le bonjour chers aventuriers,

Si je vous parle aujourd'hui c'est pour vous informer que pour la journée de demain, votre meujeu bicéphale a décidé de vous faire continuer votre périple en Grèce antique. Il s'avère en effet que ma demeure puisse vous accueillir afin de poursuivre votre quête. Cependant votre meujeu à deux tête n'en possèdera qu'une seule durant une durée plus ou moins longue.

Donc pour résumé pour ceux qui ne m'auraient compris, demain c'est Œkoumène chez moi, et si azhag le veux, on peut continuer en soirée avec warhammer. Donc rendez vous à 14h/14h30 devant à sortilège, et n'oubliez pas votre matériel.

Sur ce je retourne dans mon domaine.

2Le 26/02/11 Empty Re: Le 26/02/11 Ven 25 Fév - 20:42

yago


Invité

Enfin nous allons pouvoir continuer!
Par contre je doute que l'ont puisse continuer avec du warhammer, car azagh veux que tout le monde soit la.
Sa serait jusqua qu'elle heure?
A savoir parcque vus que dimanche pas de squig ont peux faire jusqua tard si tes parent sont ok.

3Le 26/02/11 Empty Re: Le 26/02/11 Sam 26 Fév - 0:43

Trognar

Trognar

Alors Ranu, je peux pas demain avant 18h.

4Le 26/02/11 Empty Re: Le 26/02/11 Sam 26 Fév - 0:52

Ranu

Ranu
Admin

Sachez mes chers aventuriers, que votre absence ne sera pas trop dérangeante (à moins qu'il n'y en ai trop) et je pourrais continuer la campagne.

Ensuite Yago j'ai demandé à mes parents et oui on peut continuer tard, j'ai même la possibilité d'héberger 3 personnes si vous le souhaitez (voir 4 mais pas sûr),

Donc du-coup pour Œkoumène le rdv et précisé plus haut, et vu que en soirée il devrait y avoir à peu près tout le peuple je pense que continuer warhammer peut être envisageable.

Sachez si il le faut que je pourrais demander à préparer du café afin de tenir longtemps.

Sur ce je retourne dans mon domaine.

P. S. : Pour les absents à Œkoumène pensez à me dire par mail, par téléphone, ou autre vos intentions de joueurs dans la campagnes je verrais ce que je peux faire.

5Le 26/02/11 Empty Re: Le 26/02/11 Sam 26 Fév - 0:57

Njarl Stormson



Dit moi, dans la salle ou ont ferait jdr il y a des prise?
Parcque je compte informatiser ma fiche de Oikou, qui a cause du fait de trainer longtemps dans les tiroir est un peux moisie, et oui moisie^^
Et vue que la batterie ca dur pas indéfinement, je pense amener mon pc.

6Le 26/02/11 Empty Re: Le 26/02/11 Sam 26 Fév - 16:15

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Sachant que j'habite pas loin je pourrais prendre quelqu'un avec moa , niark , niark , niark !

7Le 26/02/11 Empty Re: Le 26/02/11 Lun 28 Fév - 13:30

Njarl Stormson



Toujours pas de nouvelles dâtes?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum