le tourbillon des lagunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tourbillon des lagunes

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation ^^

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation ^^ Empty Présentation ^^ Sam 20 Nov - 14:11

Daziel



Depuis quelques temps, certaines personnes me demandent avec impatience quand me déciderais-je à faire ma présentation alors voilà, ce matin je me décide ^^

Gaëtan, 22 ans, domicilié à Beaufort-en-Vallée (chez mon père) actuellement sans emploi.

Civilités terminées, passons aux loisirs. J'aime aller au cinéma avec ou sans amis, j'adore la marche à pied, j'aime la musique (en ce moment j'écoute surtout du dark-electro), j'aime bien me prendre une bière de temps en temps et par dessus tout, j'adore la présence des personnes que j'apprécie.

Et pour le final, mes rôles préférés dans un groupe de joueurs : j'aime bien jouer des tanks, des cogneurs (aussi bien à distance qu'au corps à corps) et aussi, de temps en temps, des personnages usant de magie (en général, ensorceleur (dd3.5/dd4) ou druide(dd3.5)).

Si vous voulez en savoir plus, je suis disposé à répondre à toute question correct et sur ce, bonne journée Wink

2Présentation ^^ Empty Re: Présentation ^^ Dim 26 Déc - 23:42

qqn

qqn
Admin

Bienvenu Daziel!
Désolé pour le retard (partiels oblige)
Si tu passes sur angers, n' hésites pas, on pourra préparer un one-shoot ou un début de campagne!

https://letourbillondeslagun.keuf.net

3Présentation ^^ Empty Re: Présentation ^^ Lun 27 Déc - 1:31

Trognar

Trognar

Bienvenu Daziel.

4Présentation ^^ Empty Re: Présentation ^^ Lun 27 Déc - 22:58

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Bienvenu ^^ enfin après tout ce temps où l'on te réclama .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum