le tourbillon des lagunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tourbillon des lagunes

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dark hérésy / Rogue trader ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dark hérésy / Rogue trader ? Empty Dark hérésy / Rogue trader ? Lun 10 Mai - 20:03

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Bien que Dark hérésy soit récent , renouvelé et imprimé dans de magnifiques livres ( dont faire l'acquisition est tout à fait compréhensible ) il y a un bémol en effet : Dark hérésy est un jeu de rôle basé en majeur partie sur l'enquête et même si les scenarii laissent des libertés , ces dernières conduisent très souvent à une exécution ordonner par l'inquisiteur ou un tabassage en règles offert par quelques Xénos ou Warpeux . Comme nous l'avons vu Rogue trader apporte une autre touche , en effet il est possible de réaliser la mission sans un seul combat , comme il est possible de foncer dans le tas . Ainsi si nous devions jouer dans le 41e je propose Rt plutôt que Dh. Cependant je ne suis pas seul à jouer ainsi qu'en pensez-vous ?

Njarl Stormson



Perso je suis plus que d'accord, il me semble que le livre de règle sort en juin, je suis ok pour participer a l'achat.

yago


Invité

Messieur, mon scénar de RT avanced plutôt bien, avec au menue des baston, du voyage, du fun!

Mais sans le bouquins, dur de crée le scénar Sad

Je voudrait donc savoir 3 choses:

-Qui veux jouer?Parcque bon mon scénar est pas non plus fait pour 2 joueurs^^
-Qui pourrait participer a l'achat du bouquin?
-Si certain ont une grosse envie de masteuriser du RT, voudrait ils le faire avec moi? Etant ma premiere experience de MJ, je pense que a 2 sa peux être plus simple.

Ranu

Ranu
Admin

Mon cher Yago sache que je suis partant pour faire partie d'un fier équipage de vaisseau à RT,

Je pourrai bien sûr participer à l'achat du livre de règle,

Au niveau masteurisation je pourrais te donner quelques avis, ou conseil si tu le souhaite, en effet RT étant basé sur DH lui même basé sur Warhammer et ayant été mj sur W, je pense pouvoir t'aider.

Voila sur ce je retourne dans mon domaine.

Njarl Stormson



A la différence de, si je ne m'abuse, que dans RT les classe sont plus déveloper que dans DH, avec des dotation de dépard asser baleze.
Mais contrairement a warhammer jdr, uniquement 8 classe, et donc pas de véritable plan de carrière, mais ont peux améliorer ces competence, ect ect...
Et le monde d'orgine ainsi que plusieur autre trucs influe beaucoup sur le perso, donc par exemple 2 perso avec la même carrière peuvent être très différent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum