le tourbillon des lagunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tourbillon des lagunes

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avec ça on est bien servi

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avec ça on est bien servi Empty Avec ça on est bien servi Mar 27 Déc - 0:16

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Tout ça interpelle mais Mercredi je propose un regroupement massif, objectif un lieu de tout les possibles, LES CONJURES DU TEMPOREL et oui juste pour se présenter mais aussi pour prendre les feuilles magiques qui nous permette l'inscription XD

2Avec ça on est bien servi Empty Re: Avec ça on est bien servi Mar 27 Déc - 0:22

Njarl Stormson



Pour rappel, la cotisation est de 30€!

Bien évidament, prévoyer au cas ou un petit équipement de jdr (dès, feuilles, crayon) car ont est jamais a l'abri d'une petite partie!

3Avec ça on est bien servi Empty Re: Avec ça on est bien servi Mar 27 Déc - 2:30

Samaël E. de sombre-lame

Samaël E. de sombre-lame

Compté sur moi. vers quel heure est le rendez vous?

4Avec ça on est bien servi Empty Re: Avec ça on est bien servi Mar 27 Déc - 11:49

Njarl Stormson



14h30 place lecler^^

5Avec ça on est bien servi Empty Re: Avec ça on est bien servi Mer 28 Déc - 2:08

Brigandal

Brigandal

je serai là et suremen Landry aussi

6Avec ça on est bien servi Empty Re: Avec ça on est bien servi Mer 28 Déc - 2:27

Njarl Stormson



Le chèque de cotisation est a adresser a l'odre des Conjurée du temporel.

Semblerai qu'ils ouvrent a 20h, je vais voir pour ouvrir plus tot.

En outre Ranu propose une soirée jdr le soir même, car il travaille l'aprem mais ont pourras le faire cher les conjurée, a partir du moment ou quelques uns d'entre nous payent la cotisation.
(car même si la plupart des club laissent des "période d'essaie" avant le payement, ces une histoire de politèsse.)

Nous contineront soit RT en fonction des présences, sinon des one-shoot et autres petit scénars, dont voici la liste:
- 2-3 de warhammer JDR
-2 de RT
-2 de dark hérésy (jdr dans l'univers de 40k, mais avec des perso moin puissant, donc plus subtil)
-1 de deathwatch pour du bourinage^^

7Avec ça on est bien servi Empty Re: Avec ça on est bien servi Mer 28 Déc - 13:01

dessane

dessane

je serai sans doute pas la car je travaille pour les cours

8Avec ça on est bien servi Empty Re: Avec ça on est bien servi Mer 28 Déc - 13:51

Njarl Stormson



Voici la réponse d'un des menbres du bureaux des conjurée:

Non désolé les responsable son pour le moment pas disponible l’après-midi, par contre rien ne t’empêche de venir en discuter mercredi soir et nous verrons ensemble si cela est possible de mettre ce créneaux en place. Sinon il est possible de mettre en place le samedi après-midi pour le moment seul le 21 Janvier est prévu.
Pour les clé il faut un responsable (cause assurance).


Donc en gros sa ouvriras que a 20h30.

9Avec ça on est bien servi Empty Re: Avec ça on est bien servi Jeu 29 Déc - 3:43

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Pas grave on ira de toute façon à un moment donné en attendent http://tourbillondeslagunes.forumgratuit.org/ c'est tout beau tout chaud le nouveau fofo !! celui est usée jusqu'à la trogne

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum