le tourbillon des lagunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tourbillon des lagunes

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pont de l'ascension

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pont de l'ascension Empty Pont de l'ascension Lun 30 Mai - 19:53

Ranu

Ranu
Admin

Salutations braves camarades,

Cette semaine étant l'ascension (et certain voir tous font le pont) je vous propose de faire un tant soit peu de jdr afin de clôturer l'une des 2 campagnes rôlistique qu'il nous reste.
Je vous propose, mais cela est soumis à de possibles changements (cela dépend de vous), de faire une partie ce vendredi et de continuer en soirée (c'est très certainement faisable chez moi sauf imprévu) pour ceux qui peuvent/veulent.
De plus il s'avère qu'une fête médiévale et organisée aux Ponts de Cé, et je vous propose donc d'aller y jeter un œil (oui c'est sale) ce jeudi.
Alors dites moi qui est partant pour faire quoi et informez en les autres.

Sur ce je vous laisse et vous souhaite une agréable demi-semaine.

2Pont de l'ascension Empty Re: Pont de l'ascension Lun 30 Mai - 20:04

Trognar

Trognar

Oui alors la fête médiéval c'est moi que j'ai proposé !

Et je fais le pont.

3Pont de l'ascension Empty Re: Pont de l'ascension Mar 31 Mai - 21:32

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

Vendredi c'est All right ! Je peux je veux ^^
( j'en profite pour passer un petit mot concernant Oikou aujourd'hui et demain : on pourra clôturer courant juin, et ma campagne mythique pourra prendre naissance d'ici 3 mois, car oui la moitié est à créer le tout grâce au livre )

4Pont de l'ascension Empty Re: Pont de l'ascension Jeu 2 Juin - 22:00

Ranu

Ranu
Admin

Salutations braves compagnons,

Donc pour la journée de ce vendredi, je vous propose de nous retrouver à l'endroit habituel (place Leuk) vers 13h30/14h (ou une autre heure si vous préférez) afin de pouvoir aller là où notre partie se déroulera.

De plus après quelques discussions nous allons revenir au plan initial qui est de venir chez moi, (possibilité de dormir sur place) dû à quelques petits changements. Il sera possible de continuer en soirée il suffira juste de baisser le volume de notre voix.

Sur ce préparez vous et je retourne dans mon domaine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum