le tourbillon des lagunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tourbillon des lagunes

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grande fête en notre honneur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grande fête en notre honneur Empty Grande fête en notre honneur Sam 11 Déc - 11:55

Ranu

Ranu
Admin

Oyez Oyez braves gens !
Voici maintenant un peu plus d'un an que notre communauté rollistique existe. Et en cette fin d'année, je vous propose ceci :
Organiser une fête ou tous serons présents, afin de nous remémorer de bon souvenirs, préparer les prochaines campagnes, et jouer, tout cela autour d'un bon repas digne de nous.

Faîtes moi part de vos propositions, et celles-ci seront étudiées avec grande attention. Et donner les dates de votre absence lors des ces prochaines vacances afin de se mettre d'accord sur Quand ? et Où ?

Sur ce, j'espère vous revoir bientôt, et je retourne dans mon domaine.

P. S. : afin de montrer l'exemple, je serais absent du 23 décembre au 26 décembre. Et je vous propose de manger une bonne fondue savoyarde lors des réjouissances que nous effectuerons.

2Grande fête en notre honneur Empty Re: Grande fête en notre honneur Sam 11 Déc - 14:41

Trognar

Trognar

Moi je dis, fête de geek, repas de geek: des pâtes ou/et de la pizza.

Et je suis en vacances du 22 au 4. absent les jours de noël et sans doute du nouvel an.

3Grande fête en notre honneur Empty Re: Grande fête en notre honneur Dim 12 Déc - 22:25

Njarl Stormson



je ne sais pas encore quand je serait partis en espagne, mais pour la soirée en elle même, sa seras pas mal surtout pour que l'ont fasse les fiche de perso et que l'ont prépare nos prochaines campagnes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum