le tourbillon des lagunes


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chambardement extrème

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Chambardement extrème le Ven 2 Déc - 0:51

Réorganisation ayant fait preuve de vu et de lu, je penses me radicaliser dans le propos, le forum doit être remanié, mais on ne peut pas . . . Donc, il va falloir que nous changions de crèmerie les forums ".keuf" c'est à chié ^^ donc on pense Stone et moi même qu'il faille changer. Soit un forumpro simple et efficace soit un autre (ouvert aux suggestions honnêtes XD)

En admin je propose 4 noms issue de nos illustres anciens très actifs : d'une Ranu, de deux Stone, de trois Paulin (à noter les membres ayant les plus grandes facilités à internet je souligne) ET moi même (par mégalomanie d'une et par soucis du détail ^^)

Alors qu'en pensez vous ? (Avis général demander et même exiger car on ne peut pas prendre cette décision sur un coup de tête)

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Chambardement extrème le Ven 2 Déc - 0:52

Étant à la base de l'idée je suis évidemment pour ^^.

Et je voterais pour le même type de fofo que le squig.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Chambardement extrème le Ven 2 Déc - 1:47

Voula un sujet important qu'il faudrait vite règler (j'aurait dut en parler a l'AG)

Concernant le choix du type de forum utilisée, je pense que le plus simple serait le mieux, forumpro serai je pense une bonne solution.

Concernant l'administration/modération, prendre les Approuvé m'aurais sembler le plus logique, mais a voir ce que l'ont choisie.

Donc en conclusion, je suis largement pour ce projet "prévut" depuis fort longtemps!

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Chambardement extrème le Ven 2 Déc - 21:09

Ranu

avatar
Admin
Salutations camarades,

En effet après en avoir parlé à de nombreuses reprises et pour avoir tenter de recontacter le créateur de ce forum (injoignable cependant) afin d'obtenir les autorisations pour remanier etc... Je pense qu'il est grand temps de changer notre forum.

En effet celui dispose de nombreux problèmes tel que l'organisation, la lisibilité etc...

J'opte pour un forum du même genre que celui du squig, tout en gardant le même nom "Le tourbillon des lagunes" afin de ne pas trop embrouiller (sinon j'accepterais toutes propositions et nous en discuterons avec le bureau).

Concernant les administrateurs effectivement je suis en accord avec les choix proposés bien que comme notre ami trésorier j'aurais plus vu les actuels Approuvés en administrateurs et qui passerait leur droit après les élections suivantes s'ils ne sont pas élus. (Sachant que le créateur du forum nouveau doit être un log-in différent des utilisateurs et possède tous les droits (nommer les membres du bureau, etc...) un peu comme pour le squig). Bien sûr ceux-ci se verront dans l'obligation de parler un français correct et de rappeler à l'ordre les autres (souligner les fautes, mettre en rouge, etc...).

Je n'impose pas le changement mais je suis grandement pour, et si celui-ci est accepté par la majorité alors je déclarerait fermé ce forum et posterais le lien du nouveau (que le bureau prendra soin de créer), sinon ce forum resteras en activité.

Sur ce je vous laisse et retourne dans mon domaine.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Chambardement extrème le Ven 2 Déc - 21:47

De fait : 3 membres en plus de moi sont pour, décision encore despotique si elle est prise ^^ ainsi que ceux qui se taisent donnent leur avis sur la question.

Pour les formalités surtout administrative algoritm@hotmail.fr est mon adresse d'admin attitrée ainsi aucun pb logistique ^^

Le modèle serait alors Forumpro (à moins qu'il y est meilleure(s) suggestion(s) ^^ ) Donc les détails seront réglés en temps utiles, pour l'instant Qui est pour nom d'un cul ?

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Chambardement extrème le Sam 3 Déc - 0:10

Je propose d'attendre quelque jours, histoire que chaqu'un donne sont avis

Par la suite, création du forum et entre-temps (ou après créations) ont décident de qui sera admin, il me semble que ces une bonne solution.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Chambardement extrème le Sam 3 Déc - 22:11

Pour ma part, les admins sont déjà choisis.

Et je suis contre le fait que ce soit les membres du bureau, car un bureau ça change, de plus je suis pour la démocratie et les pouvoirs partagés!

ET CELUI QU'EST PAS CONTENT JE TAPE SA GUEULE ! (^^)

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Chambardement extrème le Dim 4 Déc - 20:21

Bien le bonjours a vous. après avoir lu et réfléchis sur le sujet, ma décision est de soutenir le projet du nouveau forum.

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Chambardement extrème le Mer 7 Déc - 0:09

5 pour, aucun contre actuellement.

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Chambardement extrème le Mer 7 Déc - 22:31

je soutien aussi

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Règle de l'extrème

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum