le tourbillon des lagunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tourbillon des lagunes

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le 28/11/09

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le 28/11/09 Empty Le 28/11/09 Ven 27 Nov - 22:02

Ranu

Ranu
Admin

Mes amis, il y a peu j'ai eu une vision. C'était notre Dieu, La grande Wyverne. Elle m'est apparu est m'a dit de vous retranscrire ses paroles :
"Vos frères des gardiens de la légende, m'on fait parvenir cette requète. Toi Ranu, et tous tes camarades, vous êtes conviés pour 20h chez eux afin de vous rencontrer et de remplir une mission. Cependant, je sais que pour certain d'entre vous, ceci est impossible pour bien des raisons. Que ceux qui peuvent venir viennent, pour les autres, cela n'est pas grave vu que des braves rempliront cette mission à leur place. Ainsi ai-je parlé moi La grande Wyverne."
Sans doute d'autres visions viendront préciser ce message bien étrange.
Je retourne ainsi dans mon royaume, en attendant les prochaines nouvelles à vous raconter.

2Le 28/11/09 Empty Re: Le 28/11/09 Ven 27 Nov - 22:37

Ranu

Ranu
Admin

Mes frères, je ressors pressetement de mon royaume afin de vous avertir. La grande Wyverne m'a recontacté.
Elle m'a dit ces mots :
"Braves guerriers, vous êtes priés de vous réunir au magasin de Sortilège afin de pouvoir continuer votre quête. Arrivez à 14h et tenez vous prêts."
Ammenez donc votre matériel et prévenez nos compagnons qui ne peuvent voir ce message.
Je retourne ainsi dans mes ombres.


P.S. : Désolé pour le double post.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum