le tourbillon des lagunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tourbillon des lagunes

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oikouménè

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Oikouménè Empty Oikouménè Sam 27 Mar - 13:07

Ranu

Ranu
Admin

Bon, pour le week end de pâques qui arrive à grand pas, mon partenaire meujeuh et moi, nous avons décidé de vous faire continuer cette aventure en grèce antique.
Donc abandonnez veaux, vaches, cochons, poulet, femme, enfants, famille, amis, maison (et tout espoir), et venez continuez votre périple vers la richesse et la gloire ... ou la mort (si toutefois vous n'avez vraiment pas de chance).
Amenez vos feuilles de persos (oui oui c'est vous qui les avez, nous on les a pas), vos D6 et D20, vos crayons à papier vos cri : TERIUM !, vos gommes et votre matériel pour prendre des notes.
Prévenez tout le monde qui ne serait pas au courant.

2Oikouménè Empty Re: Oikouménè Jeu 1 Avr - 21:45

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

n'oubliez pas cher joueur Ubris et Némesis vous offrent 3 points chacun afin de relancer un jet malchanceux ^^ (nota bene : on ne relance pas une relance ^^ ) . ceci fut le premier point . le second qui vient de germer dans mon esprit foutrement tordu est : des récompenses particulière pour les actes particulièrement judicieux et surprenant ( exemple lorsque tout espoir est perdu crier "Oh un oiseaux" et en cas de reussite effectuer une attaque opportune ) , de plus en fonction du temps passé a realiser la cheers Quête cheers des augmentation de gain et l'accessibilité de quêtes secondaires supplémentaires ^^

3Oikouménè Empty Re: Oikouménè Ven 2 Avr - 22:57

Orgrim Gorge-Marchefer

Orgrim Gorge-Marchefer

13h45 dimanche de pâque place lorraine ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum