le tourbillon des lagunes

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le 30/12/09

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 le 30/12/09 le Sam 26 Déc - 23:54

qqn

Admin
Je vous propose une petite partie de Donjon et Dragon en one-shoot (personnage tiré au sort et aventure totalement originale) pour une journée de préparation avant le 31. Il faut que je règle encore quelques détails mais azhag pourrait (dans une éventualité quasi-probable) proposer son chez lui (et je tiens à l' en remercier).
Combien seraient partant?

Voir le profil de l'utilisateur http://letourbillondeslagun.keuf.net

2 Re: le 30/12/09 le Dim 27 Déc - 14:21

bon pour chez moi c'est confirmé c'est ok

3 Re: le 30/12/09 le Dim 27 Déc - 20:33

qqn

Admin
Jeunes et preux rolistes, Jérémy de sortilège nous propose un INSV ce mercredi. Préféreriez vous rester sur une virée en Sidelo? Ou serez vous tenter de visiter ce nouveau monde encore inexplorer pour ce mercredi? Je me dois de lui répondre assez rapidement c' est pourquoi je vous empresse de me le transmetre.

Voir le profil de l'utilisateur http://letourbillondeslagun.keuf.net

4 Re: le 30/12/09 le Dim 27 Déc - 20:47

Ranu

Admin
Salutation je reviens donc de ces 3 jours de repos auprès de mes ancêtres et je viens de découvrir ces messages.
Pour ma part je suis d'accord pour faire un INSV ce mercredi, je pense que cela nous permettrai de découvrir un jeu complétement différend et d'en apprendre les bases.
Voila c'était mon avis reste aux autres de faire leur choix.
Je retourne dans mon repaire.

5 Re: le 30/12/09 le Lun 28 Déc - 13:51

Bah j'ai donc le choix : dégourdir un Gorge-Marchefer tout près pour en découdre ou créer un avatar qui agira selon sa nature ( plus bonne ou plutot mauvaise ) soit des prise de tête en moins pour savoir si le mec en face est avec ou contre nous XD . Les deux me tentant INSV et si il n'y a pas assez d'adepte D&D voili voilou ^^

6 Re: le 30/12/09 le Mar 29 Déc - 20:12

Ranu

Admin
Chèrs compagnons, Jeremy de sortilège m'a demandé qui viendrait, et pour tout vous dire nous sommes maintenant suffisament nombreux pour cette partie (pas d'inscriptions de dernière minute désolé).
En effet prendront part à cette aventure La grande Wyvanne ^^ et un de ses vieux frère d'arme, Orgrim, Azhag et Moi.
Donc voilà si finalement vous ne pouvez pas venir informez moi ou Antoine.
Le rendez vous est donc à 19h30 (venez plus tôt) à sortilège.
Sur ce je retourne dans mon repaire.

7 Re: le 30/12/09 le Mer 30 Déc - 0:08

Demain je suis dispo, mais vus qu'il n'y a plus de place apparament,dommage...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]