le tourbillon des lagunes

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le 19/12/09

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 le 19/12/09 le Ven 18 Déc - 15:18

qqn

Admin
bonjour à vous tous!
Ce samedi sera le premier des vacances de noël! Chocolat, buche, sapin, cadeaux, ... Que de belle choses à cette époque de l' année! Malgrés cela noël va aussi avec repas de famille et je me dois de suivre toute ma famille dans les terres du nord. Ainsi je vous souhaite à tous un joyeux noël (avec un peu d' avance). Pour éviter de s' y prendre au dernier moment, je vous propose dès à présent une soirée jeu de role entre le 28/29/30/31 décembre ou 1 janvier sur un thème complètement différents de nos donjons précédents. Répondrez-vous à l' appel du guerrier?

D' ici là bonnes vacances à tous! et que la lumière du ciel suive vos pas dans les profondeurs de votre vie!

Voir le profil de l'utilisateur http://letourbillondeslagun.keuf.net

2 Re: le 19/12/09 le Ven 18 Déc - 21:33

Ranu

Admin
Salutation à tout ce beau monde
Bon, je vous confirme les messages des dieux, point de rencontre et d'aventure ce week-end. Je souhaite un joyeux Noël à ceux que je ne verrai pas pendant les vacances.
Pour ma part je serai présent et pourrais répondre à l'appel tous les jours dicté par la grande wyverne.
Pour ceux qui sont intéressé, sachez qu'une soirée JDR se déroulera à la mairie des justices le Mardi 22, organisé par notre ami le lézard ludiques. (http://maps.google.fr/maps?hl=fr&source=hp&um=1&ie=UTF-8&q=le+trois+mats+angers&fb=1&gl=fr&hq=le+trois+mats&hnear=angers&cid=0,0,1358029156845938537&ei=oMgrS9PwOcSy4QbssPSHCQ&sa=X&oi=local_result&ct=image&resnum=1&ved=0CAgQnwIwAA)
Sachez aussi que je suis en train de "négocier" avec Jeremy, de sortilège et des arts ludiques, sa participation pour la masterisation de INS ou d'un autre JDR (rien n'es sûr, ne lui en parlez pas je m'occupe de tout, vous serez prévenu de la suite des négociations).
Voilà je souhaite donc de bonne vacances à tout le monde et sur ce je retourne dans mon royaume.

3 Re: le 19/12/09 le Mar 22 Déc - 1:13

Présent de maintenant au 31 fête de fin d'année oblige je serais en charmante compagnie ^^ du coup je dit voui ( et au deux ^^ )

4 Re: le 19/12/09 le Mar 22 Déc - 13:45

présent du 26 au 31

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]